Exemple De Lettre De Motivation Pour Un Bts Hotellerie

Exemple De Lettre De Motivation Pour Un Bts Hotellerie. Voir notre article :25 détails à maitriser pour réussir sa lettre de candidature. Quelle lettre de motivation pour un bts ?

Lettre de motivation pour bts esthétique cosmétique ...
Lettre de motivation pour bts esthétique cosmétique ... from www.laboite-cv.fr
Par la présente, je me permets de vous adresser ma candidature pour l’année scolaire à venir. Après avoir vu votre dossier étudié par le proviseur de votre futur établissement, vous serez convoqué à un entretien. Sérieux, investi et soucieux de tirer un riche enseignement de mes études, le contenu.

Mon tempérament dynamique, et rigoureux font de moi une personne motivée pour travailler dans ce secteur, au regard des exigences demandées.

En plus des matières générales enseignées, comme les langues vivantes, et le français, les sciences appliquées à la restauration, et l’ingénierie et maintenance font partie du programme. Déterminé à réussir dans ce métier, je p. Rien de tel que de sentir dans son élément, et pour ce faire, il faut savoir reconnaître ses qualités et ses défauts, devant des études poussées. Quelle lettre de motivation pour un bts ?



Related Posts To Exemple De Lettre De Motivation Pour Un Bts Hotellerie


Exemple De Lettre De Motivation Pour Un Bts Hotellerie Rating: 4.5 Posted by: Kikyokaku

Search Here

Popular Posts

Total Pageviews

Recent Posts